Elite Rencontre, gratuit pour les femmes ou faut-il payer aussi quand on est une femme ?

Vous le savez certainement, Elite Rencontre est payant. Certains jugent d’ailleurs que les tarifs pratiqués par le site sont trop élevés. Heureusement, il existe une façon d’utiliser Elite Rencontre gratuit pour les femmes. Dans cet article, on vous explique comment profiter de la version gratuite du site si vous êtes une femme.

Elite Rencontre : comment profiter de la version gratuite pour les femmes ?

inscription gratuite sur elite rencontre

La gratuité pour les femmes est une technique bien connue des boites de nuits qui souhaitent augmenter la fréquentation féminine. Certains sites de rencontre pratiquent aussi cette technique. En ce qui concerne Elite Rencontre, sachez qu’en réalité, l’inscription est gratuite quelque soit votre sexe et votre âge (vous pouvez accéder à la version senior d’Elite Rencontre de façon gratuite). En effet ce site de rencontre n’a nul besoin d’attirer les femmes en particulier, puisqu’elles sont déjà majoritaires à utiliser la plateforme.

Les femmes représentent 57% des célibataires inscrits sur Elite Rencontre.

Enfin le plus important c’est que Elite Rencontre est tout de même gratuit pour les femmes ! Et vous allez le voir, pour profiter de Elite Rencontre gratuitement, rien de plus simple ! Pour cela, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous :

>> Essayez Elite Rencontre gratuit pour les femmes <<

Vous verrez que vous devrez répondre à quelques questions basiques et renseigner une adresse mail valide. Une fois que vous aurez choisis votre pseudonyme ainsi que votre mot de passe, vous pourrez commencer à remplir le test de personnalité détaillé. Si vous n’avez pas lu notre avis complet concernant Elite Rencontre, vous-vous demandez peut-être de quoi il s’agit.

Ce test de personnalité a été spécialement conçu par une équipe de psychologue afin de déterminer avec précision votre profil de célibataire. Vous le verrez le test comporte 280 questions et certaines d’entre elles sont très précises et demandent un temps de réflexion. C’est pour cela qu’avant de vous inscrire sur Elite Rencontre gratuit pour les femmes, je vous recommande de vous assurer que vous disposez d’au moins 20 minutes devant vous. En effet les résultats du test servent de base aux algorithmes de matchmaking de Elite Rencontre. Assurez-vous donc d’y répondre avec sincérité !

Quelles fonctionnalités offre la version Elite Rencontre gratuit pour les femmes ?

La version de Elite Rencontre gratuit pour les femmes va vous permettre de faire un essai gratuit du site de rencontre élitiste. En effet pour une utilisation complète, vous verrez que la version payante d’Elite Rencontre sera vite indispensable. Cependant comme je vous le disais, les tarifs de Elite Rencontre, selon l’avis des internautes, sont parfois jugés trop élevés. C’est pour cela que que je vous recommande d’abord d’essayer la plateforme avant de vous décider pour un abonnement. Comme vous allez le voir, pas mal de fonctionnalités sont à votre disposition dans cette version de Elite Rencontre gratuit pour les femmes.

Passez gratuitement le test de personnalité et testez le matchmaking

Comme je vous le disais en début d’article, on vous invite à remplir un questionnaire de 280 questions dès votre inscription sur Elite Rencontre gratuit pour les femmes. Au début, les questions sont plutôt générales, on vous demande si vous êtes croyant ou pratiquant d’une religion, si vous souhaitez avoir des enfants ou encore le montant de votre salaire. Puis, petit à petit les questions se font un peu plus précises : êtes-vous à l’aide en soirée avec des inconnus ? est-ce que vous-vous sentez vite dépassée par les événements ? est-ce que vous-vous réveillée souvent de mal humeur ? Bref, comme je vous le disais ce test est plutôt détaillé !

test personnalité Elite Rencontre

Après avoir répondu à ces quelques questions, vous aurez accès au résultat. Vous connaîtrez la tendance de vos 5 grands traits de personnalité. Puis, vous pourrez consulter la liste des célibataires sélectionnés pour vous selon le résultat de ce test. La version Elite Rencontre gratuit pour les femmes est donc une très bonne façon de juger de l’efficacité du matchmaking. En effet, vous verrez le pourcentage de comptabilité et vous pourrez également accéder au détail du profil.

Assurez-vous que votre profil attire les autres célibataires

Outre la liste des célibataires suggérés, la version de Elite Rencontre gratuit pour les femmes vous permet aussi de compléter votre profil. Vous pouvez donc ajouter une photo de profil et quelques unes supplémentaires à votre album. Prenez également le temps de compléter vos informations visibles par les autres célibataires. N’hésitez pas à rajouter des exemples, des détails ou des anecdotes. Bref, faites en sorte que les autres célibataires puissent vous cerner un peu mieux.

La version de Elite Rencontre gratuit pour les femmes vous permet de recevoir des sourires de la part des autres célibataires. Les sourires signifient qu’un membre s’intéresse à vous. Vous pouvez donc en profiter pour tester l’efficacité de votre profil !

Essayez la fonction A vous de jouer !

La version de Elite Rencontre gratuit pour les femmes vous donne accès à la fonctionnalité A vous de jouer. Cette option ressemble un peu au principe rendu populaire par Tinder. On vous présente des profils : si vous aimez, vous envoyez un sourire, sinon, vous passez. Si vous recevez un sourire en retour du votre, c’est très bon signe, la prochaine étape devrait être l’échange de messages ! Avec la version de Elite Rencontre gratuit pour les femmes vous pouvez donc commencer à draguer en gardant les membres intéressés dans vos favoris.

Est-il possible de faire des rencontres gratuitement lorsqu’on est une femme ?

Elite Rencontre faire des rencontre gratuitement

Comme vous avez pu le voire, la version gratuite de Elite Rencontre vous donne pas mal de possibilités. Cependant, est-ce suffisant pour concrétiser des rencontres ? Malheureusement non. Vous pouvez accéder à la liste des célibataires sélectionnés pour vous mais vous ne pourrez pas visualiser leurs photos. Elles sont en effet floutées. De plus, admettons que vous fassiez l’impasse sur le physique, vous ne pourrez de toute façon pas échanger de messages avec les autres membres.

Eh oui, vous l’aurez compris, Elite Rencontre gratuit pour les femmes est une version assez limitée de la plateforme. Et n’allez pas croire que des codes promo pour Elite Rencontre existent et vous permettent de débloquer ces fonctions. Vous allez très vite vous tourner vers la souscription d’un abonnement. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, je vous recommande notre article complet dédié : les tarifs de Elite Rencontre. En plus d’y trouver tous les prix, vous trouverez également des astuces pour accéder à des réductions allant jusqu’à -50%.

>> Essayez Elite Rencontre gratuit pour les femmes <<

Commenter